Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

sagemcom sixty

Bonjour, je n'ai pas de tonalité dans mon combiné, je ne peux téléphoné qu'en mode haut parleur avec la base. merci

Consulter les 7 réponses à la question sagemcom sixty

  • Bonsoir, Voici le mode opératoire, pour que vous puissiez utiliser normalement le téléphone : Désactivez le mode secret (micro coupé) sous MENU puis SECRET. Vérifiez que le message "MODE SECRET" n’est pas affiché à l’écran. Désactivez le mode silence (référez-vous au paragraphe "Activer ou désactiver le mode silence ", page 16). 4.2.6. Mode secret xEn cours de communication, vous pouvez passer en mode secret, le micro de votre téléphone sera coupé. Votre interlocuteur ne pourra plus vous entendre. Pour activer le mode Secret : En cours de communication, aller à MENU/ SECRET puis ACTIV.. "MODE SECRET" apparaît à l’écran. Votre correspondant ne vous entend plus. Pour désactiver le mode Secret : Appuyez sur Quitter. "MODE SECRET" disparaît de l’écran. Votre correspondant vous entend de nouveau. Bon courage et bon weekend.
  • Bonsoir, Je suis dans le même cas... si je trouve la solution, je vous tiendrais au courant
  • Il faut supprimer le mode secret.
  • Bonjour Jennifer et merci beaucoup :) Je ne suis pas chez moi jusqu'à la semaine prochaine, mais dès mon retour, j'essaie votre solution Bon we, même sous la pluie :)
  • Bonsoir, Votre correspondant ne vous entends pas, vous avez dû activer le mode secret par mégarde pour l'enlever : .2.6. Mode secret xEn cours de communication, vous pouvez passer en mode secret, le micro de votre téléphone sera coupé. Votre interlocuteur ne pourra plus vous entendre. Pour activer le mode Secret : En cours de communication, aller à MENU/ SECRET puis ACTIV.. "MODE SECRET" apparaît à l’écran. Votre correspondant ne vous entend plus. Pour désactiver le mode Secret : Appuyez sur Quitter. "MODE SECRET" disparaît de l’écran. Votre correspondant vous entend de nouveau. Pour que vous entendiez votre correspondant le volume est peut être trop faible : Augmenter le volume d'écoute : Utilisez les touches monter et descendre pour changer le volume d’écoute ou le volume du mains-libres. Le niveau de volume d’écoute combiné ou du mains-libres peut varier de 1 à 5. Bonne utilisation, bon weekend.
  • merci pour votre contribution, mais ce n'est pas mon problème. je ne parviens pas à parler ni à entendre dans mon combiné. j'entends l'interlocuteur uniquement en mode haut parleur dans la base. bonne soirée
  • Bonjour, J'ai la solution chez moi, pour le moment je suis au travail. Je vous réponds ce soir sans faute. Bon après-midi.
    • @JennyferA bonsoir jennifer A : quelle est la solution alors ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit