Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

code base oublié

Bonjour,

Je ne me souviens plus du code de la base de mon téléphone. Il y 'a t'il un moyen de le réinitialiser sans? Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question code base oublié

  • Madame, Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message, il faut taper le code Base 0000 (soit 4 zéro) et puis refaire un code facilement mémorisable (date de naissance par exemple.) Je n'ai pas d'autres indications quepll celles ci-dessous à moins peut-être de débrancher le téléphone attendre un peu et le rebrancher, puis faire la manipulation suivante :Allez dans REPONDEUR/REGLAGES/CODE DISTANCE.Appuyez sur Valid. pour accéder au menu Un écran de saisie de votre code base apparaît.Saisissez votre code base par défaut 0000 (4 zéros), appuyez sur Valid.Saisissez le nouveau code d'accès à distance (4 chiffres obligatoirement). Appuyez sur Valid. J'espère avoir résolu votre problème. Bonne soirée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit