Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Câble d'alimentation combiné

Question résolue

Bonjour je dispose du modèle retro SIXTY de SAGEMCOM cependant dans mon déménagement j'ai égaré le cable d'alimentation du cadran (sorte de prise téléphonique mais pour l'alim. Et impossible d'en trouver sur le net car je ne connais pas les caractéristiques ni le nom de cette piece. Si on peut me donner un site, ou le nom j'en serai reconnaissant ! Merci !


Consulter les 4 réponses à la question Câble d'alimentation combiné

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour votre info, regarder sous le tél il y a une étiquette avec la référence de l'adaptateur secteur à utiliser impérativement pour alimenter la base:marque CLICK Technology (made in China) switching power supply MODEL: CPS006C075055VMINPUT 100-240v ~50/60Hz 0.2A avec 2 sorties :7,5v 0.55A et 7,5v 0.2A courant continuJ'espère que vous pourrez en trouver un d'occasion car ce tél n'est plus fabriqué !...
  • Merci pour votre réponse très utile. Je lnen vais en quête de ce modèle. Je n'avais en effet pas vu la ref. merci encore

  • J'ai le même problème que vous, avez vous trouver une solution, si oui je suis preneur

    Merci 

  • Voici les caractéristiques du chargeur. Trouvez vous un chargeur équivalent et modifiez la prise pour une prise de type téléphone.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit