Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

téléphone SAGEM SIXTY

Question résolue

Bonjour,

Mon téléphone sagem sixty ne prend plus la charge le combiné du téléphone ne fonctionne plus pourquoi?

J'ai changé les pilles rechargeable mais toujours rien ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question téléphone SAGEM SIXTY

• Réponse jugée utile

Bonjour, Ce problème est survenu dans mon appareil.

Est ce le même problème. Les pôles des piles n'était plus en contact avec elles.

J'ai forcé légèrement sur la courbures des points de contacts des piles. Et cela a marché. C'était un relâchement et aussi, une oxydation des pôles de contact.

Essayez

• Bonjour, j'ai manipulé les pôles des piles et toujours rien le combiné fait 2 bip mais ne veux pas s''appairer à la base?

• J'ai exactement le même problème ! JAi tout tout essayé.. rien qui marche ??

• Bonsoir,Remettez les batteries précédentes et effectuez la manipulation suivante :En sortie d'usine, le combiné est déjà enregistré à la base.Placez le combiné sur sa base et effectué une charge complète des batteries.Un signal sonore ainsi qu'un effet lumineux sont émis lorsque le combiné est posé correctement sur la base. L'icône de charge des batteries est animée pour indiquer que le chargement est en cours et s'arrête pour signaler que les batteries sont pleines.Les batteries du combiné se chargent quand ce dernier est placé sur la base. le combiné hors de sa base dispose d'une autonomie en veille de 120 heures et de 10 heures en communication.J'espère que ces informations vont vous aider. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit