Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Problème de sons sur certains numéros d'appel

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe sans SAGEM SIXTY GO, J'ai un problème sur quelques numéros d'appel rentrant. En effet, lorsque celui ci m'appelle il m'entends, mais moi je n'entend pas la personne au bout du fils. Par contre, pas de soucis si c'est moi qui l'appelle... Je ne comprends si quelqu'un à la solution.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de sons sur certains numéros d'appel

• Bonjour,Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher la base ?Cela suffira peut-être.Bon courage.
  • non, c'est moi qui n'entends pas mon interlocuteur, à l'autre bout de la ligne lui il m'entends très bien;;

Je comprends pas, en plus c'est que sur deux numéros que j'ai ce problème..

• Bonsoir,Vous avez dû par inadvertance appuyer sur le mode SECRET du téléphone qui bloque le son.En cours de communication,vous pouvez passer en mode secret, le micro de votre téléphone sera coupé. Votre interlocuteur ne pourra plus vous entendre.Pour activer le mode secret :En cours de communication, allez à MENU/SECRET puis ACTIV "MODE SECRET" apparaît à l'écran. Votre correspondant ne vous entends plus.Pour désactiver le mode secret :Appuyer sur Quitter "MODE SECRET" disparaît de l'écran. Votre correspondant vous entends de nouveau.J'espère que cela va vous aider.Bonne soirée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit