Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

code base oublié

Bonjour

J'aimerais réinitialiser le code du téléphone car je n'ai plus de tonalité mais l'affichage est présent mais pour cela il faut saisir l'ancien code et je ne m'en souviens plus.

Merci pour votre aide

Hinda

Consulter les 3 réponses à la question code base oublié

  • Du coup il faut essayer de le débrancher pendant une demi journée.Le rallumer et réessayer la manipulation. Bon courage
  • Le problème c'est que la personne a qui je l'ai acheté avait paramétré un code et je nai plus de contact avec elle.

  • Bonsoir, il s'agit du code d'interrogation à distance du répondeur :Allez dans REPONDEUR/REGLAGES/CODE DISTANCE.Appuyer sur Valid pour accéder au Menu : un écran de saisie de votre code base apparaît.Saisissez votre code base (par défaut 0000, appuyez sur Valid.Saisissez le nouveau code d'accès à distance (4 chiffres obligatoirement). Appuyez sur Valid. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit