Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Sagemcom SIXTY

Bonjour, mon telephone reste en mode enregistrement depuis jai l'acheté ... Jai tout essaye... Il me dis : telephone enregistre , et retape suivante - rester appuyer minimum 10 seconds sur la touche de combine pour l'enregistrer .. et la je reçois chaque fois - échec ... Ca fait 4 jours je suis en train de le mettre en route ! Très frustrant ..Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sagemcom SIXTY

  • bonjour

    Nous avons eu deux sagemcom Sixty;

    Pour mettre le premier en fonctionnement, il a fallu batailler dur pour y arriver. Tout est très compliqué. Nous avons réussi quand même. Suite à un orage,le téléphone a été détruit et nous en avons acheté un autre. Après des semaines de nombreux essais pour l'appairer sans y parvenir.....le téléphone est rangé dans le grenier ! Ce sont vraiment des appareils très lunatiques, on a beau tout bien faire, ça marche...ou pas. Je ne veux pas vous décourager, vous pouvez certainement y arriver, mais je ne sais pas de quelle façon il faut procéder. Chez nous ça s'est fait par hasard 1 fois, et impossible par la suite. Et pourtant ils sont si jolis !!!!!

    Bon courage à vous

  • J'ai réussi à réinitialisé mon téléphone, mais malheureusement j'avais essayé plein de trucs et tout a coup j'ai eu la main sur le menu. Je pense pendant le défilement de l'enregistrement j'ai appuyé sur valider ou sur 8 ou 9. Essayez cela et tenez moi au courant.





  • J'ai réussi à réinitialisé mon téléphone, mais malheureusement j'avais essayé plein de trucs et tout a coup j'ai eu la main sur le menu. Je pense pendant le défilement de l'enregistrement j'ai appuyé sur valider ou sur 8 ou 9. Essayez cela et tenez moi au courant.

  • merci de me tenior au courant dans tous les cas.

  • Merci Ajm, je vais essayer ça demain, mais c'est juste incroyable.. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit