Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

rallonge non adaptée au tuyau de vidange

Bonjour à tous, Mon lave linge a un tuyau de vidange trop court et la rallonge dite universelle vendue par darty est trop "lache" pour assurer une bonne étanchéité, comment y remédier? merci d'avance pour votre aide! Sandra

Question résolue

LA MACHINE A LE BOUTON SUPRESSION ESSORAGE

BONJOUR LA MACHINE A LE BOUTON SUPRESSION ESSORAGE.MERCI

Question résolue

Fin de cycle

Bonjour C'est ma première machine à laver. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand la fin du cycle arrive. J'entends le bruit sonore qui m'indique que c'est fini j'ouvre le lave linge Et après ?? Il faut appuyer sur Pause avant d'ouvrir ? Il faut tou... voir la suite

le temps en minute

bonjouron ne voit pas les minutes cette machine fait elle 15' 30'45'minutemerci

Le tambour est bloqué

L'appareil est-il cassé si le tambour reste bloqué ?

Programme coton 90 degrés

Bonjour, est-il possible de changer la durée du programme quand on lave à 90 degrés par exemple le à 45 minutes? merci

Répondre

mise en route

comment faire pour activer le programme seche linge? avant ou après le programe sytetique 40.c merci

mareriau du tambour

Bonjour, le tambour de cette machine est il en inox? merci

pour lainage

Bonjour y a t'il un programe laine a 20 degrés ?Merci

Panne générale

Plus rien ne s'éclaire à la machine mais arrivee du courant à la prise murale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit