materiau du tambour
Bonjour le tambour est il en inox.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelqu un écrit dans un commentaire du 27.03.2020 qu'il faut dévisser les 4 vis du tambour .. car cela fait du bruit à l essorage ? Je ne comprend pas pourquoi?? Pourriez vous me donner une réponse. Cordialement brice bourgeois
Bonjour, Y a t'il une longueur maximale acceptée par la machine pour les rallonge de l'évacuation et l'alimentation de l'eau ?Merci
BonjourQuand je met ma machine sur un programme lavage et que j appuie sur demarrage le bouton demarrage est rouge ainsi que le bouton essorage mais mon lave est trempe que faire merci par avance
Bonjour. Ce lave-linge a-t-il une capacité variable ou un programme demi-charge ? Puis-je choisir de ne pas mettre l'essorage ou le moduler ? Merci
cette machine ,fonctionne super bien ,seulement il faut savoir s'en servir , pour un petit lavage ,et un essorage a 400 , si pas suffisant ,mettre sur essorage ,cela dur 10 minutes et elle essore a 1200 ,donc pas de soucis il y a un tableau sur la notice ... voir la suite
Bonjour Merci, j'ai fais attention qu'elle ne soit pas trop chargé, un technicien vient.
Bonjour, M'a machine est neuve le tambour s'arrête au bout de 10min. il a enlevé les boulon derrière, Il y a que quand je mets rien qu'un pull qu'elle tourne normalement. Je pensai que je la charger trop mais non car même en la vidant de moitié ça faisait... voir la suite
Bonsoir, Ayant un espace sous le plan de travail de 81,5cm, je souhaiterai savoir si il est possible d'enlever le capot du dessus ? Et si oui, combien mesure la machine sans le top ? Merci d'avance, Ermeline
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil