Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Questions sur le tambour

Bonjour quelqu un écrit dans un commentaire du 27.03.2020 qu'il faut dévisser les 4 vis du tambour .. car cela fait du bruit à l essorage ? Je ne comprend pas pourquoi?? Pourriez vous me donner une réponse. Cordialement brice bourgeois

Distance évacuation et alimentation eau

Bonjour, Y a t'il une longueur maximale acceptée par la machine pour les rallonge de l'évacuation et l'alimentation de l'eau ?Merci

Répondre

Linge pas essore

BonjourQuand je met ma machine sur un programme lavage et que j appuie sur demarrage le bouton demarrage est rouge ainsi que le bouton essorage mais mon lave est trempe que faire merci par avance

capacité variable et essorage différent

Bonjour. Ce lave-linge a-t-il une capacité variable ou un programme demi-charge ? Puis-je choisir de ne pas mettre l'essorage ou le moduler ? Merci

réponse ,

cette machine ,fonctionne super bien ,seulement il faut savoir s'en servir , pour un petit lavage ,et un essorage a 400 , si pas suffisant ,mettre sur essorage ,cela dur 10 minutes et elle essore a 1200 ,donc pas de soucis il y a un tableau sur la notice ... voir la suite

Arrêt tambour

Bonjour Merci, j'ai fais attention qu'elle ne soit pas trop chargé, un technicien vient.

Arrêt tambour

Bonjour, M'a machine est neuve le tambour s'arrête au bout de 10min. il a enlevé les boulon derrière, Il y a que quand je mets rien qu'un pull qu'elle tourne normalement. Je pensai que je la charger trop mais non car même en la vidant de moitié ça faisait... voir la suite

Top amovible

Bonsoir, Ayant un espace sous le plan de travail de 81,5cm, je souhaiterai savoir si il est possible d'enlever le capot du dessus ? Et si oui, combien mesure la machine sans le top ? Merci d'avance, Ermeline

Répondre

Régler l'essorage différemment du programme ?

Bonjour Peut on choisir de règler la vitesse de l'essorage INDEPENDAMMENT du programme choisi ?Merci

de travail et derrière porte

Bonjour, Avez vous essayer de la positionner sous un plan de travail et derrière une porte (type cuisine Ikea) ? Je voudrais savoir si sa faible largeur suffit à laisser la place pour l'encombrement des charnières. Cela afin de dissimuler la machine dans ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit