Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Problème d'essorage !

Bonjour, je rencontre constamment des problèmes d'essorage avec cette machine à laver, essayant divers programmes et divers chargements/remplissages de la machine sans succès et il est rare que j'obtienne un linge bien essoré à la sortie du tambour ! J'ai... voir la suite

fin lavage différée

Bonjour, comment programme t-on la fin de lavage différé? je ne trouve pas sur la notice. Merci d'avance

Question résolue

Proline FP612

Bonjour Ce Lave linge est il fiable ? Merci

est elle silencieuse

Bonjour est elle silencieuse combien de decibels merci

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Programmer le temps de lavage

Bonjour. Je viens de recevoir ma machine et ne comprends pas bien son utilisation. J'ai sélectionné la température de l'eau mais comment sélectionner le temps de lavage ? Voilà presque 3 h qu'elle tourne...

Question résolue

Top amovible par les livreurs ?

Bonjour, les livreurs peuvent ils se charger d'enlever le top si besoin ? Merci

Hauteur sans top

bonjourJe voudrais savoir quelle est la hauteur de la machine quand on enlève le capot du dessus. Est elle inférieure à 82 cm ? Merci

Top amovible

BonjourEst ce que le top est amovible afin de diminuer la hauteur ?Merci

Programmes qui ne se lancent pas.

Bonjour, Depuis peu les programmes de lavages tels que : coton éco; mixte 40°; quotidien; synthétique et coton ne se lancent plus. J'avais pour habitude d'utiliser chacun d'entre eux et me voilà obligée de laver mon linge en delicat à chaque lavage. Lorsq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit