Je souhaiterais retirer le capot de la machine
Bonjour est il possible d.enlever le capot supérieur de la machine? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour est il possible d.enlever le capot supérieur de la machine? Merci
Bonjour ,la pompe de vidange est assez bruyante ,avez vous le même effet ou une astuce pour faire cesser celui-ci? merci cordialement
bonjour, ma machine à laver ne tourne plus. La courroie était détachée et je l'ai remise mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aidez? Merci!
Bonjour mon Lave linge ne fonctionne plus et affiche code erreur 7. Une solution?Merci
Bonjour, Le lave linge ne fonctionne pas. Un voyant sécurité enfant est allumé et le voyant départ/pause clignotte quand on veut lancer un programme. J'ai dévissé la trappe de la vidange mais rien ne semble bloquer l'évacuation. Une idée? Merci
Bonjour, ma machine n'essore plus. Elle fait tout les autres programmes (lavage, rinçage, etc...), mais tourne au ralenti lors de l'essorage. J'ai vérifié la vidange comme indiqué sur la notice, l'eau est claire comme de l'eau de roche et rien ne gêne. Je... voir la suite
Bonjour, quand on n'utilise pas la machine, le tambour se remplit petit à petit. Au bout de quelques jours, l'eau déborde du tambour et coule par terre... Que faire ? merci
Bonjour, tout d'abord, je voudrais savoir si quelqu'un a vu une différence en tirant la molette centrale, car il semble qu'il y ait un cran, cela génère t'il une différence de fonctionnement ? par ailleurs, le linge ne ressort pas suffisamment essoré, pou... voir la suite
Bonjour, quelle est la largeur de cette machine? En vous remerciant.
Bonjour, pas de mention dans le manuel d'utilisation pour utiliser la fin différée. Comment cela fonctionne t'il? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil