Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

d'accord, on peut enlever le top!

bonjourMais quelle hauteur obtient-on ? Merci.

Question résolue

enlever le top

bonjourcombien mesure la machine sans le top merci

Question résolue

Livraison

Bonjour, Est ce que la livraison à domicile comprend également l'installation de la machine ? Merci.

enlever le top

bonjour, peut on enlever le top pour placer la machine sous un plan de travail ? hauteur 82.5cm. merci

Je souhaiterais retirer le capot de la machine

Bonjour est il possible d.enlever le capot supérieur de la machine? Merci

pompe bruyante

Bonjour ,la pompe de vidange est assez bruyante ,avez vous le même effet ou une astuce pour faire cesser celui-ci? merci cordialement

panne Machine a laver proline

Bonjour. J ai de puis peu un faux contact pour faire tourner la machine. Ce faux contact est au niveau du hublot. J'appuie sur le bouton marche arret et quand le hublot est fermé ca part. Là j ai beau appuyer sur le hublot elle ne répond pas. Merci. Est c... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Hublot détaché

Bonjour, j'ai le gond du hublot (en plastique semble-t-il) qui est cassé. (le hublot tient par deux "gonds" c'est celui du haut). Alors je dois soutenir le hublot quand je remplis et vide la machine et je ne peux plus la laisser ouverte pour laisser sorti... voir la suite

Le Voyant fin de cycle reste allumé

Bonjour, Lors de ma dernière machine le voyant "fin" reste allumé, j'ai beau remettre le bouton en position arrêt des que je le rebascule sur un autre programme le voyant "fin" reste allumé et je ne peux donc pas relancer une machine. Pour information je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit