Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Molette centrale et souci d'essorage

Bonjour, tout d'abord, je voudrais savoir si quelqu'un a vu une différence en tirant la molette centrale, car il semble qu'il y ait un cran, cela génère t'il une différence de fonctionnement ? par ailleurs, le linge ne ressort pas suffisamment essoré, pou... voir la suite

Largeur de la machine

Bonjour, quelle est la largeur de cette machine? En vous remerciant.

Comment programmer la fin différée ?

Bonjour, pas de mention dans le manuel d'utilisation pour utiliser la fin différée. Comment cela fonctionne t'il? merci

Sécurité enfant ne se désactive pas

Bonjour, j'ai beau appuyer sur les 2 boutons sans essorage et rincage en meme temps mais la sécurité ne se désactive pas. Je lai debrancher, rallumer... etc mais en vain. On ne peut lancer aucun programme cela clignote. Si vous avez une solution merci :)

vibration essorage

Bonjour, Le lave linge se déplace énormément lors de l'essorage malgré le réglage des pieds

Pas d'utilisation du dispatcher d'eau

Bonjour, je me suis rendu compte ce matin que l'eau ne passe pas par le système de buses pour lavage/pré-lavage mais derrière l'élément en plastique qui devrait amener l'eau dans les divers compartiments. Est-ce un comportement attendu ? Merci d'avance.

depart différé

BonjourComment programmer un départ différé et qu'elle manipulation avec le bouton choisir son programme puisque la mollette est sur 3Hetc......Merci

programme

bonjour a quoi sert le programme auto nettoyage ? et quand peut-on s'en servir. merci

Répondre

lave linge qui tache de boue mon linge

Bonjour, Il arrive que mon lave linge tache mon linge d'une sorte de boue (type vase) marron/noire. C'est particulièrement le cas pour les housses de couettes, les chaussettes... Que dois-je faire pour y remédier ? Merci pour votre aide !

,où se trouve le filtre?

Bonjour, Je voudrais nettoyer le lave-linge ,où se trouve le filtre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit