Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Question résolue

Lavage quotidien

Bonjour, Sur la machine il y a un mode quotidien 45 30 et 15 mais je n'ai trouvé nulle part la température de ce mode. Quelqu'un connaît-t-il la température ? Merci

Auto-nettoyage

Bonjour Aucune explication programme auto-nettoyage !? Quand ? Merci de me renseigner

Question résolue

Encastrable

bonjour peut on enlevé le top pour encastrer Merci

Dessus démontable

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si le dessus du lave linge est démontable. Merci pour vos réponses

Question résolue

signal sonore

Bonjour sur la notice pour activer le signal sonore : maintenir enfoncée la touche prélavage 3 secondes, çà ne change rien !!!!Merci

durée du cycle plus long que prévu

Bonjour un programme annoncé pour 1h40 dure 2h ?Merci

Question résolue

nettoyage de la pompe de vidange

Bonjour, où se trouve t-elle et si dans le panneau en bas de la machine comment l'ouvre t-on ? Merci.

Question résolue

essorage et tambour fixe

BonjourL'essorage ne se fait pas. J'entends le moteur s'emballer comme s'il procède à un essorage (programme quotidien 30 minutes , essorage prévu à 800 tr), mais le tambour ne tourne pas. Je précise que je n'ai pas appuyé sur la touche sans essorage. Mer... voir la suite

Question résolue

Hauteur du top

bonjourMerci de me dire la hauteur du top, c'est pour encastrer la machine je dispose d'une hauteur de 0.80 m.

Hauteur machine sans le top

Merci de me dire la hauteur du lave linge SANS le top. Pour l'encastrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit