Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Encastrable

Question résolue

bonjour peut on enlevé le top pour encastrer Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Encastrable

  • Bonjour, en ce qui concerne le top des lave-linge il ne doivent pas être enlevés sauf si l'on peut mettre une tôle de protection à la place. Ce top est une protection de sécurité et d'esthétique. Le fait de le retirer vous expose à un danger d'électrocution et mécanique. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, honnêtement je ne sais pas si on peut enlever le top, je n'ai pas eu à le faire mais je crois que vous pouvez trouver la documentation technique sur internet. Vous y trouverez peut-être la réponse. Rien n'est impossible à qui sait bricoler, je suppose. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage... En revanche une remarque qui vous sera peut-être utile : sur ce modèle on ne peut pas régler séparément température et vitesse d'essorage. Je l'ai acheté en pensant que c'était possible, du fait que mon ancien appareil (de la même marque) le permettait, ce qui peut s'avérer pratique. Sinon c'est une bonne machine, avec ce seul défaut.

  • Désolé, je ne sais pas si l'on peut enlever le top, je n'ai pas eu à le faire. Je crois que vous pouvez trouver la documentation technique de ce modèle sur internet. Vous y trouverez peut-être la réponse. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage. En revanche une petite précision qui vous sera peut-être utile : avec ce modèle, on ne peut pas régler séparément température et vitesse d'essorage, ce qui peut s'avérer utile. Je pensais que c'était possible eu égard à mon ancien appareil (de la même marque) qui permettait la chose. Sinon c'est un bon appareil, mis à part ce défaut.

  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit