Départ différé programmé ?
Bonjour, pour cette machine, y a t-il un programme qui permet un depart différé du cycle? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pour cette machine, y a t-il un programme qui permet un depart différé du cycle? Merci d'avance
bonjour, peut-on enlever le couvercle et si oui quelle hauteur obtient-on ? Je n'ai que 82cm sous mon plan de travail.merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le top s'enleve car je dois la mettre sous le plan de travail. Merci d'avance.
Bonjour je voudrais savoir qu elle est la différence entre "Coton Eco" et le programme "Coton". Merci à tous.
Bonjour je voudrais savoir si lorsque l on tourne le bouton des programmes a la fin du cycle il se remet sur arrêt ou bien est ce le voyant départ/pause pour en connaitre la fin. Merci à tous.
Bonjour que signifie fin dans 3, 6 et 9h? Cela veut il dire le temps de lavage ? Merci
BONJOURA LA LIVRAISON VOUS POUVEZ EMMENER L ANCIENNEMERCI
bonjourle "sans essorage" se met en route tout seul par moment, mais pas systématiquement, on appuie un peu partout, on fait 2 ou 3 cycles on finit par oublier et puis tout à coup ça refait un sans essorage comme ça….comment sortir de cette folie énervant... voir la suite
Bonjour à tous,quelqu'un peut il m'expliquer précisément la marche à suivre pour faire fonctionner le programme fin différé ?Je vous remercieCordialement
Bonjour, pourriez vous me donner la longueur du tuyau de vidange? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil