Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Top lave linge Proline Fp 612w

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le top s'enleve car je dois la mettre sous le plan de travail. Merci d'avance.

Programme

Bonjour je voudrais savoir qu elle est la différence entre "Coton Eco" et le programme "Coton". Merci à tous.

Programme

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l on tourne le bouton des programmes a la fin du cycle il se remet sur arrêt ou bien est ce le voyant départ/pause pour en connaitre la fin. Merci à tous.

Programme

Bonjour que signifie fin dans 3, 6 et 9h? Cela veut il dire le temps de lavage ? Merci

LIVRAISON REF FP612 REPRISE

BONJOURA LA LIVRAISON VOUS POUVEZ EMMENER L ANCIENNEMERCI

Question résolue

sans essorage

bonjourle "sans essorage" se met en route tout seul par moment, mais pas systématiquement, on appuie un peu partout, on fait 2 ou 3 cycles on finit par oublier et puis tout à coup ça refait un sans essorage comme ça….comment sortir de cette folie énervant... voir la suite

programme fin différé

Bonjour à tous,quelqu'un peut il m'expliquer précisément la marche à suivre pour faire fonctionner le programme fin différé ?Je vous remercieCordialement

Longueur du tuyau de vidange

Bonjour, pourriez vous me donner la longueur du tuyau de vidange? Merci!

Anti-balourd

Bonjour j'aimerai savoir si ce lave longe dispose d'une protection anti-balourd svp? Et anti-mousse?Jai pu constater en magasin que le hublot une fois fermé conservé du jeu, il bouge quand meme beaucoup est ce normal ? Merci de votre aide cordialement

Question résolue

pour chaques cycles je souhaiterai savoir le temps de lavage,je ne comprends pas la programmation

Bonjourlave-linge proline fp612 w pour chaques cycles je souhaiterai savoir le temps de lavage,je ne comprends pas la programmationMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit