TOP AMOVIBLE
Bonjour Le top est -il amovible ? D'avance merci de votre réponse ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Le top est -il amovible ? D'avance merci de votre réponse ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheter cette machine a laver, en l'installant hier j'ai retirer les 4 boulons de protection pour le transport Et en voulant lancer une machine bah je mets mon programme, ma lessive, les habits, et rien ne se passe, pas d'eau dans le tamb... voir la suite
Bonjour existe t-il un programme lavage rapide en 15mn ou 30mn sur cette machine ? Merci
Bonjour, En programme normal (coton 30°) l'essorage ne se fait pas, le linge est toujours mouillé. En fin de programme, le bouton "sans essorage" clignote (alors que je n'ai pas sélectionné le "sans essorage" avant de mettre ma machine en route), la ma... voir la suite
Bonjour, je viens de me rendre compte que la machine que j'ai commandée n'a pas un top amovible. Est-ce qu'il existe quand même un moyen de retirer la partie supérieure pour un encastrement sous un plan de travail? Merci pour votre réponse. Marion
Bonjour quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens du hublot? quelqu'un a -t-il essayer? je ne vois pas de réponse dans les caractéristiques... merci
Bonjour En voulant démarrer mon lave-linge, il affiche Err1 et il ne démarre plus Une idée ? Un conseil ? Merci
Bonjour est ce normal que le programme normal a 40 degrés essoré mal enfin je trouve que c’est trempé merci
Bonjour, C'est bien les 4 boulons situés à l'arrière qu'il faut enlever? si qq sait quel diamètre il faut pour la clef. Merci bcq
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil