Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12562 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

141 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

TOP AMOVIBLE

Bonjour Le top est -il amovible ? D'avance merci de votre réponse ?

Pas d'eau dans le tambour

Bonjour J'ai acheter cette machine a laver, en l'installant hier j'ai retirer les 4 boulons de protection pour le transport Et en voulant lancer une machine bah je mets mon programme, ma lessive, les habits, et rien ne se passe, pas d'eau dans le tamb... voir la suite

Question résolue

Lavage rapide 15mn ou 30mn

Bonjour existe t-il un programme lavage rapide en 15mn ou 30mn sur cette machine ? Merci

Problème essorage

Bonjour, En programme normal (coton 30°) l'essorage ne se fait pas, le linge est toujours mouillé. En fin de programme, le bouton "sans essorage" clignote (alors que je n'ai pas sélectionné le "sans essorage" avant de mettre ma machine en route), la ma... voir la suite

top non amovible

Bonjour, je viens de me rendre compte que la machine que j'ai commandée n'a pas un top amovible. Est-ce qu'il existe quand même un moyen de retirer la partie supérieure pour un encastrement sous un plan de travail? Merci pour votre réponse. Marion

changer le sens d'ouverture du hublot

Bonjour quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens du hublot? quelqu'un a -t-il essayer? je ne vois pas de réponse dans les caractéristiques... merci

Affiche Err1

Bonjour En voulant démarrer mon lave-linge, il affiche Err1 et il ne démarre plus Une idée ? Un conseil ? Merci

Auto nettoyage

Bonjour, A quoi sert ce programme ? merci

Essorage

Bonjour est ce normal que le programme normal a 40 degrés essoré mal enfin je trouve que c’est trempé  merci

Question résolue

Le lave linge vibre énormément.

Bonjour, C'est bien les 4 boulons situés à l'arrière qu'il faut enlever? si qq sait quel diamètre il faut pour la clef. Merci bcq

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit