Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Départ différé ?

Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner le départ différé SVP ?MerciMaïtha

Consulter les 6 réponses à la question Départ différé ?

  • Ma question n'était peut-être pas clair : comment choisir un programme (ex : délicat) et ensuite faire un départ différé ?

  • Voir face à la molette, à gauche,3h ,6h 9 h, seul un programme à 40°est programmable d'une durée de 111 minutes. Ceci permet de programmer dans la journée pour les heures creuses de nuit.

  • Si vous cherchez à différer tous les programmes cest normal que vous n y arriviez pas. Seuls un programme a 30 ou 40 degré est differable vers 11h sur le cadran de sélection.


  • Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais

  • Ah effectivement je n'avais pas compris. A ma connaissance, il n'est pas possible de choisir le type de lavage en départ différé sur cette machine.

  • il faut tourner la molette des programme sur fin dans 3h ; 6h ou 9h (à gauche)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit