Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Réglage du temps d'essorage

bonjour On ne peut pas régler la vitesse d'essorage merci

Nettoyage du filtre

Bonjour Où se trouve le couvercle permettant d'accéder au filtre pour le retirer et le nettoyer ? merci

Durée des programmes

Bonjour, J’ai cette machine depuis quelques jours et je suis étonnée de voir les temps de programmes beaucoup plus longs qu’indiqués sur la notice (même si j’ai pu voir qu’ils n’étaient donnés qu’à titre indicatifs). La coton 30 degrés dure 1h45 au lieu... voir la suite

arrivé d'eau toujours ouverte?

Bonjour, j'ai reçu cette machine ce matin et dés qu'on ouvre l'arrivée d'eau celle ci coule directement dans la machine avant même de démarrer un cycle, et elle coule en permanance pendant le cycle de lavage, est ce que c normal? merci

températures variables

bonjour peut on choisir une température indépendamment du programme choisi? merci

Lavage main

Bonjour y-a-t-il un programme main sur cette machine ? Et un lavage à froid ? Merci

Démarrage différé

Bonjour j'ai un compteur de nuit et j'aimerais démarrer la machine pendant la nuit. Est-ce possible? Merci d'avance

dimension

bonjour, pourriez vous me donner la dimension de ce lave linge ? je ne les voit nul part . merci

Dimensions

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions de cet appareil svp ? Merci d'avance

lavage à 0°

Bonjour, Peut-on laver à froid ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit