Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour, J’ai cette machine depuis quelques jours et je suis étonnée de voir les temps de programmes beaucoup plus longs qu’indiqués sur la notice (même si j’ai pu voir qu’ils n’étaient donnés qu’à titre indicatifs). La coton 30 degrés dure 1h45 au lieu d’1h20 La 45´ met 1h05 au lieu des 45 minutes. Et je n’ai pas testé tous les programmes ! Est ce que quelqu’un aurait rencontré ce pbm ? Je précise que la touche prélavage n’est pas activée. Merci d’avance.

Consulter les 7 réponses à la question Durée des programmes

  • Bonjour

    J'ai également des écarts de quelques minutes.

    Peux être dû au débit d'eau sur le réseau??


  • Bonjour

    Effectivement j'ai constaté une différence également mais pas dans cette grandeur de différence. Plutôt 10 mn.

    Cdt,

  • J'ai le même problème et, de plus, l'essorage est plus que passable.
  • Bonjour, j'ai constaté le même problème, donc consommations d'eau et d'électricité en hausse!
  • Essayez “coton eco” ça met environ 4h j'utilise quotidien 45mn

  • Moi je me sers du programme quotidien 30 ou 45 et cela marche bien aussi bien pour le temps et la qualité du lavage pas essayé pour coton etc

  • Bonjour, j'ai la même machine depuis 4-5 mois environ, et non moi je n'ai pas ce soucis. Les programmes respectent le temps indiqué, je les ai pas tous testés mais le coton ou les programmes de 15' 30' 45' ect ... sont respectés pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit