Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Anti-balourd

Bonjour j'aimerai savoir si ce lave longe dispose d'une protection anti-balourd svp? Et anti-mousse?Jai pu constater en magasin que le hublot une fois fermé conservé du jeu, il bouge quand meme beaucoup est ce normal ? Merci de votre aide cordialement

Question résolue

pour chaques cycles je souhaiterai savoir le temps de lavage,je ne comprends pas la programmation

Bonjourlave-linge proline fp612 w pour chaques cycles je souhaiterai savoir le temps de lavage,je ne comprends pas la programmationMerci

Question résolue

Top amovible pour mettre sous un plan de travail

Bonjour, en magasin on m'a dit que le haut est amovible, alors que dans des réponses sur ce forum il est indiqué qu'il ne faut pas l'enlever. J'ai un plan de travail à 83 cm, j'ai besoin de savoir si je peux acheter ce produit et l'installer (sans le top)... voir la suite

Vitesse essorage

BonjourPeut-on faire varier la vitesse d'essorage à volonté quelque soit le programme; par exemple, peut on programmer un essorage inférieur à 800 tours?Merci

Poids de la machine

BonjourPourriez vous me dire svp , combien pèse cette machine ?Merci.

Au secours - dimensions reellées (pas affichées)

Bonjour, ayant déjà acheté 2 machines, avec a chaque fois une profondeur qui ne corresponds pas (car cela ne prends pas en compte le tuyaux et tambour qui sort) je me demande quelle est la réelle profondeur de ce modèle (et largeur). QQn peut mesurer svp?... voir la suite

Essorage Simple

Bonjour,Savez-vous s'il est possible d'effectuer un essorage simple? Sans lavage au préalable?Merci beaucoup,Mylène

Essorage

Bonjour, on ne peux pas choisir la vitesse essorage ? Il n y a que 1200tr/min?? merci de me renseigner

Vêtements en viscose

Bonjour,Lorsque vous voulez laver des chemises en viscoses qui est une matière fragile sur quel programme allez-vous ?SI vous supprimez l'essorage est ce que le linge est très trempé car il sort du tambour ? Merci

Fuite

Bonjour, L'appareille a une fuite d'eau? que doit-on faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit