Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

sans essorage

Question résolue

bonjour
le "sans essorage" se met en route tout seul par moment, mais pas systématiquement, on appuie un peu partout, on fait 2 ou 3 cycles on finit par oublier et puis tout à coup ça refait un sans essorage comme ça….comment sortir de cette folie énervante?
merci

Consulter les 7 réponses à la question sans essorage

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente car il s'agit d'un bug électronique me semble t-il. Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème, cette machine est nulle, je pense qu'elle se met en mode sans essorage quand le linge est trop lourd, du moins c'est ce que j'ai constaté, donc il faut vider la moitié du tambour et relancer un cycle ou l'essorage tout seul

  • jamais eu ce problème appelez le vendeur ç doit être un bug

  • Bonjour Cela ne m'est jamais arrivé pourtant je fais de temps en temps un sans essorage.

  • Bonjour essayez de débrancher la prise secteur quelque minutes pour réinitialiser la carte électronique, si le défaut persiste vérifier si les touches de commande ne colle pas, dans le cas contraire il faudra vous rapproché du SAV. Bonne journée
  • Bonjour,


    Malheureusement, je ne peux pas vous aider à ce niveau car cela ne m'est pas encore arrivé.

    Si vous êtes encore sous garantie, je vous recommande fortement de vous rapprocher du S.A.V

    par expérience ils sont très réactif :).


    Cordialement,

  • Bonjour. J'ai cette machine depuis juillet et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit