Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Nettoyage pompe de vidange

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir la plinthe au bas de la machine à laver pour nettoyer la pompe de vidange. Dans le manuel d'utilisation, il est fait référence à une languette, mais vous pouvez le voir sur la photo, ce modèle n'a pas de couvercle... voir la suite

Top machine à laver

Bonjour, combien mesure la hauteur de la machine à laver quand on retire le top/ plateau du dessus?

quelle hauteur sans le top ?

Bonjour, La question du top amovible et de la remise en question de caractéristiques/sécurité a déjà été abordée, mais est-il possible de savoir quelle est la hauteur exacte sans ce top ? Merci d'avance

Question résolue

Inverser le hublot

Peut-on inverser le hublot, pour l'ouvrir par la droite ?

Lavage de couette

Bonjourje dois racheter une machine en urgence car la mienne m a lâché donc pour laver une couette épaisse d hiver combien de kilos dois je prendre? merci

Netoyage / vidage filtre (mauvaise odeur)

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide afin de savoir si cette machine possède un filtre qu'il est possible de nettoyer. J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise odeur qui vient de ma machine mais je ne sais pas quoi regarder. Merci de votre précieuse ai... voir la suite

Lavage d une couette 140

Bonjour peut t on mettre une couette 140 cm merci

Question résolue

Système de protection sans le capot

Bonjour , j'ai un plan de travaille de 81 cm il faudra donc que j'enlève le capot mais y a t-il quelque chose de prévu pour protéger de l'eau sachant que la machine sera sous mon plan de travaille avec le lavabo juste a coté ( risque de coulée d'eau ) ? m... voir la suite

Départ différé programmé ?

Bonjour, pour cette machine, y a t-il un programme qui permet un depart différé du cycle? Merci d'avance

problème de hauteur

bonjour, peut-on enlever le couvercle et si oui quelle hauteur obtient-on ? Je n'ai que 82cm sous mon plan de travail.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit