Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

duree d'un cycle

Bonjour, combien de temps dure un cycle a 60 degre etc? merci

Tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, pourriez vous me donner, environ, la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ? J'ai un robinet d 'arrivée d'eau décalé par rapport à l'emplacement futur de ma machine.Merci

Lavage laine et linge délicat

Est il possible de savoir clairement à quelle température est lavé le linge en délicat et combien de tours à l essorage ? Je ne vois pas le programme laine comme indiqué dans les caractéristiques ? Mon cachemire a rétréci en délicat alors que dans les ins... voir la suite

profondeur exacte avec tuyaux

Quelle est la profondeur exacte par rapport au mur une fois les tuyaux raccordés ?

démarrage décalé

Comment régler la machine pour qu'elle démarre pendant mes heures creuses ? Merci

Roulement du tambour grippée

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un premier soucis au bout d'un an, j'ai eu le roulement du tambour de la machine à laver grippée, celui ci sous garantie m'a été changé et un peu plus d'un an après je retrouve le même problème de nouveau grippée, ya t'... voir la suite

Répondre

Comment faire un programme laine ?

Bonjour, Dans les caractéristiques il est indiqué un programme laine. Je ne le trouve pas sur la machine. Ou est le programme laine ? Merci

ToP amovible

Bonjour le top de ce lave linge est-il amovible et quelle hauteur sans le top. Merci

Répondre

pompe de vidange

bonjour, où se trouve la pompe de vidange, et comment l'atteindre? merci !

nettoyage pompe de vidange

Bonjour Pour le nettoyage de la pompe de vidange vidange, où se situe la trape ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit