Régler l'essorage différemment du programme ?
Bonjour Peut on choisir de règler la vitesse de l'essorage INDEPENDAMMENT du programme choisi ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on choisir de règler la vitesse de l'essorage INDEPENDAMMENT du programme choisi ?Merci
Bonjour, Avez vous essayer de la positionner sous un plan de travail et derrière une porte (type cuisine Ikea) ? Je voudrais savoir si sa faible largeur suffit à laisser la place pour l'encombrement des charnières. Cela afin de dissimuler la machine dans ... voir la suite
Bonjour, pourriez vous me donner, environ, la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ? J'ai un robinet d 'arrivée d'eau décalé par rapport à l'emplacement futur de ma machine.Merci
Est il possible de savoir clairement à quelle température est lavé le linge en délicat et combien de tours à l essorage ? Je ne vois pas le programme laine comme indiqué dans les caractéristiques ? Mon cachemire a rétréci en délicat alors que dans les ins... voir la suite
Quelle est la profondeur exacte par rapport au mur une fois les tuyaux raccordés ?
Comment régler la machine pour qu'elle démarre pendant mes heures creuses ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un premier soucis au bout d'un an, j'ai eu le roulement du tambour de la machine à laver grippée, celui ci sous garantie m'a été changé et un peu plus d'un an après je retrouve le même problème de nouveau grippée, ya t'... voir la suite
Bonjour, Dans les caractéristiques il est indiqué un programme laine. Je ne le trouve pas sur la machine. Ou est le programme laine ? Merci
Bonjour le top de ce lave linge est-il amovible et quelle hauteur sans le top. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil