Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

de travail et derrière porte

Bonjour, 
Avez vous essayer de la positionner sous un plan de travail et derrière une porte (type cuisine Ikea) ? Je voudrais savoir si sa faible largeur suffit à laisser la place pour l'encombrement des charnières. Cela afin de dissimuler la machine dans la cuisine.

Merci !!

Consulter les 4 réponses à la question de travail et derrière porte

  • Bonjour

    La mienne je l'ai encastrer sous le plan de travail mais on ne peut pas la masquer avec une porte vu que le hublot ressort.

    Cordialement

  • Désolé mais je n'ai pas eu ce problème

    Cordialement

  • Bonjour

    Non je ne l ai pas encastré simplement installé entre levier et la cuisinière.

    Bonne journée

  • Bonsoir

    À mon avis c'est impossible de la dissimuler derrière une porte.le hublot ressort de 8 cm de la machine.donc rajouter 8cm en plus de la profondeur de la machine.et autant pour le derrière. Donc sûr que ce n'est pas possible de l encastrer .la mienne est collé au mur du fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit