Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

147 questions sur la communauté FP612 - Lave Linge hublot - PROLINE

Nettoyage de la pompe de vidange

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir la plinthe au bas de la machine à laver, pour nettoyer la pompe de vidange. Dans le manuel d'utilisation, il est fait référence d'une languette, mais vous pouvez le voir sur la photo, ce modèle n'a pas de couverc... voir la suite

demi charge

Bonjour ce lave linge possède t-il une fonction demi charge par avance merci

essorage variable?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si cette machine possède un essorage variable? Merci

Trappe à accéder

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir la trappe pour accéder au filtre de la machine à laver, seulement 2 petites encoches mais aucune prise Merci

comment utiliser le depart différé svp ?

Bonjour, comment utiliser le départ différé ? merci

Répondre

Top Amovible?

Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer si le top est amovible ou pas? Et quelle hauteur ça ferait sans le top du coup. L'info est renseignée comme non, mais j'ai déjà vu des machines A+ référencées en A++, alors je préfère demander. 85cm ne passe pas pou... voir la suite

VIDANGE SANS LE PROGRAMME EXISTE SUR C'ET MACHINE?

Bonjour, SUR LA MACHINE A LINGE PROLINE FP 612 W ON PEUT VIDANGER L'EAUX SANS EFFECTUER LE PROGRAMME? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit