Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

VIDANGE SANS LE PROGRAMME EXISTE SUR C'ET MACHINE?

Bonjour, SUR LA MACHINE A LINGE PROLINE FP 612 W ON PEUT VIDANGER L'EAUX SANS EFFECTUER LE PROGRAMME? merci

Consulter les 8 réponses à la question VIDANGE SANS LE PROGRAMME EXISTE SUR C'ET MACHINE?

  • Le programme est bien la mais je ne l'ai pas teste . ;) Mais très bien comme machine à laver . Bonne journée
  • Je suppose que oui, mais pas encore essayé car achat récent.
  • Oui, tout à fait, vous choisissez le programme "vidange" c'est tout
  • oui la machine possède un programme vidange sans effectuer tout le programme
  • Bonjour. Il y a un programme qui ne fait que la vidange sur cette machine. Mais je ne l'ai jamais testé.
  • Je suis désolée, je n'en sais rien. Je sais juste qu'elle fonctionne très bien.. Mais il y a une trappe en bas de la machine...Je suppose donc que vous pouvez vidanger la machine...
  • Bonjour, Il y a un programme de vidange seul sans lavage effectivement. Apres si c'est vidanger la machine manuellement que vous souhaitez ... jamais fait !
  • Bonjour, je pense que c'est possible puisque le sélecteur comporte une position vidange, mais je ne l'ai jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit