FP612

FP612

- 
3453 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre ce groupe

VIDANGE SANS LE PROGRAMME EXISTE SUR C'ET MACHINE?

Bonjour, SUR LA MACHINE A LINGE PROLINE FP 612 W ON PEUT VIDANGER L'EAUX SANS EFFECTUER LE PROGRAMME? merci

Consulter les 8 réponses à la question VIDANGE SANS LE PROGRAMME EXISTE SUR C'ET MACHINE?

• Le programme est bien la mais je ne l'ai pas teste . ;) Mais très bien comme machine à laver . Bonne journée
  • Je suppose que oui, mais pas encore essayé car achat récent.
  • Oui, tout à fait, vous choisissez le programme "vidange" c'est tout
  • oui la machine possède un programme vidange sans effectuer tout le programme
  • Bonjour. Il y a un programme qui ne fait que la vidange sur cette machine. Mais je ne l'ai jamais testé.
  • Je suis désolée, je n'en sais rien. Je sais juste qu'elle fonctionne très bien.. Mais il y a une trappe en bas de la machine...Je suppose donc que vous pouvez vidanger la machine...
  • Bonjour, Il y a un programme de vidange seul sans lavage effectivement. Apres si c'est vidanger la machine manuellement que vous souhaitez ... jamais fait !
  • Bonjour, je pense que c'est possible puisque le sélecteur comporte une position vidange, mais je ne l'ai jamais fait