Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Nettoyage de la pompe de vidange

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir la plinthe au bas de la machine à laver, pour nettoyer la pompe de vidange. Dans le manuel d'utilisation, il est fait référence d'une languette, mais vous pouvez le voir sur la photo, ce modèle n'a pas de couvercle bloqué avec une languette. Merci de votre aide;

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage de la pompe de vidange

  • Bonjour Sur le haut du bandeau du bas, il doit y avoir une petite fente sur les cotes ...passer un tournevis plat (pas trop gros...) et faire leviet doucement...le bandeau devrait s'enlever et vous aurez acces a la trappe de la pompe
  • Il n(y a rien de compliquer pour nettoyer la pompe de vidange...il suffit de tourner le bouchon...ce qui est bien pratique quand la machine ne vide plus et que ça se passe un week-end....mais à chacun sa méthode ....
  • Merci, j'ai réussi à ouvrir la plinthe comme vous l'avez expliqué.
  • Désolé mais j ai jamais eu l occasion de nettoyer la pompe et en plus d'i j avais besoin de le faire je ferais appel à un professionnel car à chacun son métier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit