Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

pour chaques cycles je souhaiterai savoir le temps de lavage,je ne comprends pas la programmation

Question résolue
Bonjourlave-linge proline fp612 w pour chaques cycles je souhaiterai savoir le temps de lavage,je ne comprends pas la programmationMerci

Consulter les 4 réponses à la question pour chaques cycles je souhaiterai savoir le temps de lavage,je ne comprends pas la programmation

  • Réponse approuvée par Darty

    Regarder le tableau qui est sur la notice, les temps sont indiqués pour chaque programme.

    Pour 30 degrés le cycle dure environ 90 minutes et c'est tb.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour un cycle à 40, cpter 1h20 env, pour 60 degrés, en cycle coton, le seul qu' on utilise, compter 1h40 env.

  • Bonjour Effectivement comme le signale @svth46315622 , @moni55115563, @fran65624242 c'est noté sur la notice d'utilisation. Par-contre en hiver quand l'eau est plus froide, le temps de lavage peut être plus long, car la monté en température de l'eau sera plus longue (chauffer un eau à 40° en partant de 5° est plus long que chauffer un eau à 40° en partant de15°). Cordialement
  • Bonjour. C'est indiqué sur la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit