Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Top amovible pour mettre sous un plan de travail

Question résolue
Bonjour, en magasin on m'a dit que le haut est amovible, alors que dans des réponses sur ce forum il est indiqué qu'il ne faut pas l'enlever. J'ai un plan de travail à 83 cm, j'ai besoin de savoir si je peux acheter ce produit et l'installer (sans le top). Merci de vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible pour mettre sous un plan de travail

• Réponse jugée utile
    Bonjour le top s'enlève mais cela modifie les caractéristiques de celui-ci. Néant moins si il est encastré, que vous n'avez pas d'enfant qui risque de glissé un objet dedans il n'y aura aucun souci. Vous pouvez éventuellement visser une tôle de remplacement si vous été un peu bricoleur à la place du top. Au paravent les constructeur pouvez les fournies sur commandes mais maintenant cela n'existe plus ou presque. Bonne journée
  • Bonjour, alors je confirme que le haut peut s'enlever car je l'ai déjà fait. Cependant, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de la laissé sans son cache. En effet, j'avais du enlever le haut pour accéder au tiroir à lessive que j'avais bloqué; il en résulte que si vous ôtez le "capuchon" de votre machine : poussière et autre aurons accès à des partie importante.

Autrement, cette machine est super ! Aucun problème pour l'instant (ça fait 2 ans).

J'espèce que ça pourra vous aider dans votre choix !

• Merci pour ce retour. Il n'y a pas d'autre pièce à rajouter pour "fermer" proprement si je comprends bien ? Cela aura-t-il impact sur la garantie ?
  • Bonjour, je n'ai aucune idée si on peut enlever le haut de ce lave-linge, le mien est posé librement sans rien au dessus et il fait 84.2 cm de hauteur.

• J'ai acheté le lave linge en juillet 2019 et il a été installé sans le top. Voici la photo ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit