Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Au secours - dimensions reellées (pas affichées)

Bonjour, ayant déjà acheté 2 machines, avec a chaque fois une profondeur qui ne corresponds pas (car cela ne prends pas en compte le tuyaux et tambour qui sort) je me demande quelle est la réelle profondeur de ce modèle (et largeur). QQn peut mesurer svp? milles mercis par avance

Consulter les 5 réponses à la question Au secours - dimensions reellées (pas affichées)

  • Profondeur tuyaux et boutons compris 54, largeur 60 et hauteur 86

  • Bonjour

    la profondeur ( tuyaux et porte du tambour) fait 54cm. Largeur 60cm

  • les mesures indiquées sur la descrip-tion du produit sur internet ,sont exactes ,donc il faut bien prendre vos mesures ,j'ai eu aucun soucis ,la machine rentre sous mon plan de cuisine a 1cm,pile poil, donc bonne mesures , a l'arrière rien ne dépasse ,non vraiment je conseil cette machine , très content

  • il faut se baser sur la largeur des plans de travail , soit 65 cm pour pouvoir prevoir les tuyaux et autres sans problemes , mettre un tasseau de bois au fond , par terre pour laisser la machine " respirer " Des le prochain achat , vous calculez correctement et de toute façon , votre ouvrier installe l'evacuation d'eau

  • bonjour. 45cm de profondeur, 59.5 de large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit