Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

lumière sous la machine a lave proline

bonjour a tous et toute ma question et et ce que ce normal quand je fait tournée la machine je voix une petit éclaire vers la bobine en dessous de la machine et ce que normal ? merci

Consulter les 3 réponses à la question lumière sous la machine a lave proline

  • Bonjour,


    La publication date de 2018 certes mais moi j'ai le même souci avec lave mon linge Proline Fp581wh acheté en février 2019, moteur changé mars 2019 car justement étincelles et crépitements

    à ce jour toujours meme symptômes j'ai vérifié les charbons ils sont pas en' fin de vie

    je vous étincelles me semblen t il dans le moteur ou alors est ce à cause de la poussière dans le rotor ?

    en tout cas d'apres le vendeur j'ai eu la même réponse qu'en que c'est normal ils m'ont Même faire une comparaison avec une perceuse que ça fesait des étincelles

    j'en suis quand' meme perplexe sur leur réponse

    cordialement

  • Merci de la réponse je suis passer au magasin j'ai expliqué mon problème il on appelle le thenicien et la réponse c'est ce normale. Je trouve vraiment bizarre. Merci d'avoir répondu à ma demande. Cordialement.
  • Bonjour ,

    je ne pense pas que ce soit normal, les étincelles sont-elles présentes lorsque le tambour tourne ? Si oui , ça doit venir des charbons du moteur , si votre machine est sous garantie , il faut voir avec le service après vente ou avec un réparateur . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit