Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Vêtements en viscose

Bonjour,Lorsque vous voulez laver des chemises en viscoses qui est une matière fragile sur quel programme allez-vous ?SI vous supprimez l'essorage est ce que le linge est très trempé car il sort du tambour ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vêtements en viscose

  • C est quel programme a froid svp ??Et sans essorage ca coule de partout ??
  • Pour tous les vêtements fragiles (cachemire, soie...etc...) je lave à froid et sans essorage (linge trempé) ou essorage 600 t/min (très mouillé mais ne goutte pas).


    cordialement

  • Bonjour. Lavage 15 minutes. Oui sans essorage le linge est trempé. Pour tout vous dire je ne suis pas satisfaite de cette machine. Très souvent elle essore mal même avec peu de linge.

  • Pour moi c'est lavage a 30. essorage normal (1000T). si le tissu est fin et fragile je le lave dans un sac genre taie d'oreiller à ZIP ou filet et je garde le meme essorage . vous pouvez diminuer l'intensité de l'essorage si vous le souhaitez mais peso jamais eu de pb !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit