Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Essorage

Bonjour, on ne peux pas choisir la vitesse essorage ? Il n y a que 1200tr/min?? merci de me renseigner

Consulter les 4 réponses à la question Essorage

• Réponse approuvée par Darty

La vitesse d'essorage par défaut est de 1200 t, pour les programmes délicats elle descend automatiquement à 600 t,

et pour les programmes "quotidiens" à 800 t. Il y a par ailleurs une touche sans essorage.

• NON PLUSIEURS PROGRAMME , très simple , voir sur le tableau ,de la notice , le seul problème , la durée des programmes , un lavage quotidien a 30minutes ,essore a 600 tm un programme de blanc , de 2h essore a 1200t avec une température a 60° , il y a le programme 45m a température 40° , pas un grand essorage , mais le linge sèches très vite et beaucoup d'autres programmes ,non vraiment simple et pratique , je suis pas déçu du tout , pas bruyante , petite critique sur les boutons du programme et marche / arrêt , un peu léger , mais je recommande cette machine sans problème ,linge très propre ,et pas chiffonné

• Bonjour,

Effectivement on ne peut pas choisir l'essorage

Lorsque le cycle est terminé, je refais souvent un essorage seul

• Bonjour. Effectivement on ne peut pas choisir et la mienne a régulièrement des difficultés à essorer même lorsque je la charge peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit