Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonjour, A éviter, j'ai tenté de laver une housse de BZ le tambour est trop juste. Bonne journée;
  • Bonjour Jean-Louis, Ça ne me semble pas raisonnable. Je pense que c'est trop lourd. Excellente soiree
  • Même si votre couette est peu épaisse je ne pense pas qu'elle soit correctement lavée, il vaut mieux utiliser une machine de grosse capacité. J ai constaté que la machine a deja du mal a essorer un oreiller correctemen.
  • Pour ma part je ne peux laver de couette car trop petit!
  • Je te déconseille de le faire tu va abîmé ta courroie et les galles de la machine après à la laverie c mieux tu lave pas ta couette tout les jrs
  • ça risque de faire un peu trop lourd, vaut mieux aller à une laverie
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave linge pour un membre de ma famille et ne l'utilise donc pas. néanmoins je pense que le tambour de 5kg est juste pour laver votre couette. bien cordialement.
  • Je prefere laver les couettes dans une laverie avec une machine 12 ou 16 kilos , temperature assez basse et avec une balle ou 2 de golf . Ne charger pas trop votre machine car vous garderez plus longtemps , à la fois votre machine et vos affaires . Baissez la vitesse de l'essorage : resultat ; gardez vos teeshirts 20 ans etc...
  • non, trop lourd
  • Faut voir, peut-être bien que oui, peut être bien que npn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit