Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Programme

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l on tourne le bouton des programmes a la fin du cycle il se remet sur arrêt ou bien est ce le voyant départ/pause pour en connaitre la fin.

Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Programme

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

A la fin du cycle de lavage il y a 3 bips. Après vous devez remettre le bouton sur arrêt et les lumières s'éteignent.

• Bonjour quand la machine est fini il y a un bip et le voyant clignote ,c est à vous de mettre le bouton après sur arrêt

• Bonsoir,

Une fois que le cycle est terminé, la machine s'arrête automatiquement.

• Oui les réponses sont bonnes Vous aurez juste qu'à éteindre votre machine !

• A la fin du cycle, la machine émet un signal sonore, il faut alors tourner le bouton jusqu'à « arrêt » pour l'éteindre

• Bonjour, le bouton ne se remet pas sur la fonction arrêt c'est la sonnerie et le départ/pause qui annoncent la fin de la machine

• Bonjour,

j'ai acheté cette machine à laver pour ma résidence secondaire mais je crois que le bouton départ/pause bipe à la fin et vous devez remettre le bouton des programmes sur arrêt.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit