Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Système de protection sans le capot

Question résolue

Bonjour , j'ai un plan de travaille de 81 cm il faudra donc que j'enlève le capot mais y a t-il quelque chose de prévu pour protéger de l'eau sachant que la machine sera sous mon plan de travaille avec le lavabo juste a coté ( risque de coulée d'eau ) ? merci de votre réponse !


Consulter les 5 réponses à la question Système de protection sans le capot

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Très très très mauvaise idée.

    J'ai eu l'occasion d'être obligé de le faire sur une machine d'une autre marque et j'avais regardé avant sur le site de la marque qui vendait une tôle à visser à la place du capot , que j'ai commandé.

    Je ne sais pas si ce modèle prévoit cette option.

    Je ne parle même pas du danger de laisser une machine sans capot, mais en plus lors de l'essorage le bruit va être infernal.

    Soit le modèle prévoit l'option tôle à la place du capot, soit vous choisissez un autre modèle avec cette option.

  • Aucune idée mon lave linge est entré sous mon plan de travail sans avoir à le démonter mais je pense que cette éventualité a été prévue par le fabriquant

  • désolé, cet appareil était destiné à un membre de ma famille et je ne connais ses caractéristiques

  • Bonsoir,

    En enlevant le capot, vous allez déjà enlever de la rigidité au lave linge qui va se mettre à vibrer encore plus en lavage et surtout essorage

    À vous d'assurer l'étanchéité du dessus de la machine à laver, film adhésif genre velleda résistant ds le temps

  • Attention, le vendeur de  m'a bien précisé qu'on ne pouvait pas enlever le capot. Comme pour la plupart des machines maintenant. Cela m'a posé un problème également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit