Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

TOP AMOVIBLE

Bonjour Le top est -il amovible ? D'avance merci de votre réponse ?

Consulter les 9 réponses à la question TOP AMOVIBLE

  • Bonjour ATTENTION quand vous retirez le top vous modifiez les normes de l'appareil. Il est fortement conseillé de remplacer le top retiré par une plaque pour éviter d'avoir accès aux câbles et à la carte électronique. Bonne journée.
  • Bonsoir, oui il l'est.
  • Bonjour,Je fais suite à l'une des réponses notées ci-dessous concernant cette machine : "Bonjour qu'est ce qu'est le top ? J'ai pas compris ' la machine est fonctionnelle mais très bruyante et à plusieurs reprise je dois faire tourner la machine plusieurs fois pour que l'essorage fonctionne"Je confirme que cette machine est particulièrement bruyante, n'essore pas systématiquement et il faut ainsi parfois relancer plusieurs fois pour la même tournée un essorage alors que la machine n'est pas en surcharge ni avec des différences de poids ou de nature du linge contenu dans le tambour.De plus si l'on note à poids égal positionné dans le tambour les durées de la tournée, elle peuvent varier grandement et j'ai déjà eu des tournées durant plus de trois heures là ou la notice mentionne 1H40 moyenne de tournée.J'ai contacté le SAV pour ce type de problème mais rien n'a été résolu. J'en ai déduit que cette machine est vraiment de très très mauvaise qualité.maintenant alors que ma machine avait moins de 8 mois, j'ai acheté une autre et je peux vous affirmer que c'est le jour et la nuit.BREF CQFD c'est vraiment pas une bonne machine...Bonne journée et bonnes tournées.... enfin pas avec cette machine LOL
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, J'ai acheté la machine il y a 1an et demi maintenant (toujours en pleine forme), j'en suis contente. Et pour répondre à votre question : oui le top s'enlève, j'avais du le démonter pour sortir le tiroir à lessive que j'avais coincé. Cela s'est fait assez facilement et rapidement. Cordialement
  • Oui je l ai enlevé pour le passer sous le plan de travail de mon évier
  • Bonsoir, Oui il est amovible.
  • Oui je lai mus encastré
  • Bonjour qu'est ce qu'est le top ? J'ai pas compris ' la machine est fonctionnelle mais très bruyante et à plusieur reprise je dois faire tourner la machine plusieurs fois pour que lessorage fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit