Bonjour,Je fais suite à l'une des réponses notées ci-dessous concernant cette machine : "Bonjour qu'est ce qu'est le top ? J'ai pas compris ' la machine est fonctionnelle mais très bruyante et à plusieurs reprise je dois faire tourner la machine plusieurs fois pour que l'essorage fonctionne"Je confirme que cette machine est particulièrement bruyante, n'essore pas systématiquement et il faut ainsi parfois relancer plusieurs fois pour la même tournée un essorage alors que la machine n'est pas en surcharge ni avec des différences de poids ou de nature du linge contenu dans le tambour.De plus si l'on note à poids égal positionné dans le tambour les durées de la tournée, elle peuvent varier grandement et j'ai déjà eu des tournées durant plus de trois heures là ou la notice mentionne 1H40 moyenne de tournée.J'ai contacté le SAV pour ce type de problème mais rien n'a été résolu. J'en ai déduit que cette machine est vraiment de très très mauvaise qualité.maintenant alors que ma machine avait moins de 8 mois, j'ai acheté une autre et je peux vous affirmer que c'est le jour et la nuit.BREF CQFD c'est vraiment pas une bonne machine...Bonne journée et bonnes tournées.... enfin pas avec cette machine LOL