Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12524 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Programmes qui ne se lancent pas.

Bonjour,

Depuis peu les programmes de lavages tels que : coton éco; mixte 40°; quotidien; synthétique et coton ne se lancent plus. J'avais pour habitude d'utiliser chacun d'entre eux et me voilà obligée de laver mon linge en delicat à chaque lavage. Lorsque j'appuie sur l'un de ces programmes, la porte se verrouille mais même en cliquant sur départ celui-ci ne de lance pas et la porte demeure verrouillée jusqu'à que j'arrête la machine et change pour délicat. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les causes de ce disfonctionnement cela m'aiderait énormément car même en ayant lu la notice plusieurs fois rien ne parle de ce genre de problème.

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Programmes qui ne se lancent pas.

• Je ne crois pas avoir eu exavtement ce genre de problème mais quand je mets trop de poids dans la machine la même chose que vous se produit.

• Bonjour

essayez de voir si il n'y a rien qui bloque dans la pompe de vidange ou la durite, le tuyau qui vient du tambour.

toche...

• Je ne peux répondre à votre problème car moi je n'utilise que les programmes 15mn, 30 min ou 45 min et j' en suis totalement satisfaite, le linge est propre.

• Bonjour,

Lors de l'achat de cette même machine à laver l'an dernier j'avais un souci équivalent : j'étais obligée de claquer (pousser fort!) la porte déjà fermée pour que le programme se déclenche. depuis quelques mois je n'ai plus à le faire mais vous pouvez essayer ! la porte a tenu le coup ;)

Cdlt

• Bonjour,

vous devriez contacter le SAV. Ce n'est pas normal, la machine doit avoir un problème. Je n'ai jamais eu ce soucis et pourtant elle urnes minimum 1 fois par jour depuis presque 1 an.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit