Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Ma machine n'essore plus

Question résolue

Bonjour, ma machine n'essore plus. Elle fait tout les autres programmes (lavage, rinçage, etc...), mais tourne au ralenti lors de l'essorage. J'ai vérifié la vidange comme indiqué sur la notice, l'eau est claire comme de l'eau de roche et rien ne gêne. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

Consulter les 4 réponses à la question Ma machine n'essore plus

• Réponse approuvée par Darty

C'est tout bon, j'ai divisé mon linge par deux et la machine tourne depuis très bien. Merci beaucoup pour vos conseils ! ;)

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Vous la chargez trop peut-être.

• Réponse jugée utile

Bonsoir, elle est peut être trop chargé, essayez sur un autre programme et si rien ne se passe il faudra voir avec un dépanneur je pense .

• Bonjour vous avez bien regardé au fond quand vous avez vidangé,j'avais une fois une bille d'un jouet coincé et il m'est arrivé qu'une lingette décoloration bouchait mais là mon mari a dû regarder par l'arrière de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit