Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Température pour un lavage à 15mn 30mn ou 4mn

Bonjour, quelqu' un.peut il me dire la température lors d un lavage à 15mn 30mn 45mnMerci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Température pour un lavage à 15mn 30mn ou 4mn

  • Bonjour

    Comme c'est indiqué sur le livret fourni avec la machine 30°;


  • 15 mn 0 degres 30 mn 20 degres et 45 mn 30 degres

  • Bonsoir,

    C'est une question que je me posais aussi, du coup j'ai repris ma notice et... n'ai rien trouvé !

    Par contre sur un autre site j'ai trouvé une réponse qui paraît logique et qui dit que les lavages "courts" se font en règle générale à 40 °.

    J'ai déjà souvent utilisé quand je n'ai que quelques bricoles. Il me semble que l'on peut se fier à cette réponse .

    Cordialement



  • 30, 20 et 0 pour les 15minutes , pas très pratique le gros bouton ,il manque des réglages , ,sinon lire sur la notice de la machine un grand tableau ,très pratique ,pour faire vos machines ,

  • 15mn sans chauffage - 30mn sans chauffage - 45mn 30°C

  • Consultez la notice d'emploi!: au bas du tableau des programmes:

    Durée de lavage: 45minutes, température 30°

    ,, 30 ,, ,, 20°

    ,, 15 ,, ,, Pas de chauffage de l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit