Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

essorage et tambour fixe

Question résolue

Bonjour
L'essorage ne se fait pas. J'entends le moteur s'emballer comme s'il procède à un essorage (programme quotidien 30 minutes , essorage prévu à 800 tr), mais le tambour ne tourne pas. Je précise que je n'ai pas appuyé sur la touche sans essorage. Merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question essorage et tambour fixe

  • Bonjour, quand vous dîtes entendre le moteur s'emballer est ce qu'en lavage le tambour tourne ? je pense que votre courroie a sauter je vous conseille de faire intervenir le service après-vente pour voir le problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Oui elle me le fait aussi parfois (programmes pas top jaurais du mieux choisir avant de l'acheter. ..), en fait le programme 30minutes ne supporte pas beaucoup de linge, 2 kilos maxi, si elle est trop chargée elle n essore pas....

  • Je crains une panne....


  • Bonjour,

    Oui ça m'arrive aussi de temps en temps pour le lavage 45mn et c'est possible que le fait de trop charger la machine empêche l'essorage...

  • Ça m'arrive aussi parfois donc quand la machine est terminée je lance le programme "essorage" seul

  • Certainement trop de linge et donc trop de poids quand le linge est mouillé. Élever du linge et essayez à nouveau.

  • C'est parce que vous avez mis trop de linge dans le tambour donc il ne faut pas dépasser le poids c'est-à-dire 6 kg mouillé je crois


    Cette machine essore s'il n'y a pas trop de linge.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit