Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Le tambour est bloqué

Bonjour

L'appareil est-il cassé si le tambour reste bloqué ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Le tambour est bloqué

• Desolée, je ne sais pas. J'achète ce lave ligne pour mes locataires. Pour instant, ils n'ont rien réclamé

• je ne suis pas satisfaite de ce lave linge le tambour n est pas bloqué mais une fuite en dessous de la machine qui ne provient pas du filtre et je trouve une mauvaise odeur a mon linge je pense que je vais racheter un autre modele

• Bonjour Dites moi si le tambour tourne a la main ou non et si vous entendez un bruit de moteur même si le tambour ne tourne pas, dans ce cas ce serait un problème de courroie...

• Votre appareil n'est certainement pas cassé, il doit avoir un souci de courroie rompue ou trop lâche... dans ce cas il faudrait changer la courroie.

• Bonjour,

savez-vous pourquoi il est bloqué?

Y a-t-il une pièce qui bloque la rotation?

• Bonjour non moi j'ai ouvert la trappe à droite en bas de la machine ( ôter le cache ) Et en mettant la main dans la trappe j'ai trouvé une petite pince à cheveux qui bloquait tout !!!! Essayez ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit