Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

74 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

voyany clignotte et bip lave vaisselle fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pb, quand je selectionne un programme, il change et va automatiquement sur le programme 60 ' se met à clignotter vite et sonne en même temps, du coup cela ne fonctionne plus . un conseil ? Merci

Programmation

Bonjour Combien de temps dure le programme éco 50 Merci

Largeur

Bonjour, Est-ce que la largeur est exactement 60cm ou elle est quelque millimètre plus petite? merci

liquide de rinçage

Bonjour, Je n'ai pas réussi à mettre le liquide de rinçage, savez-vous comment faire? J'ai trouvé l'endroit où mettre le liquide mais je n'arrive pas à savoir si c'est rempli ou pas ? et le voyant ne s'allume pas!!* Merci pour vos réponses.

VOYANT RESTE ALLUME

BONJOUR QUANTITÉ DE SEL CORRECT MAIS LE VOYANT RESTE ALLUME ???????????? QUE FAIRE? MERCI

notice proline

Bonjour, je cherche la notice proline dw 496

lave vaiselle

Bonjour, J'ai acheté un lave vaiselle il y a 3 semaines, j'ai achtete les pastilles SUN et elles contiennent déjà le produits de rinçage et du sel, dois-je quand acheter les produits ou pas?? Merci pour vos reponses

Balai rotatif du panier supérieur qui tombe pdt lavage

Bjr, Mon lave vaisselle a 6 mois à peine et jusqu'à présent fonctionne super bien (1 à 2 lavages par jour). Mais maintenant le balai rotatif qui se trouve sous le panier supérieur, tombe pdt le lavage. Au final, je le retrouve au milieu de mes assiett... voir la suite

lave vaisselle proline DW496

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle proline DW496. Merci.

Arret en plein milieu du cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle Proline DW 496 vient de s'arrêter en plein milieu de cycle. Il a sonné comme en fin de programme mais en continu et lorsque je l'ai ouvert, le fond est encore plein d'eau sale. Impossible de relancer un programme. Si j'en si... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit