code erreur
Bonjour, cherche signification ocde erreur, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche signification ocde erreur, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un pb, quand je selectionne un programme, il change et va automatiquement sur le programme 60 ' se met à clignotter vite et sonne en même temps, du coup cela ne fonctionne plus . un conseil ? Merci
Bonjour, Est-ce que la largeur est exactement 60cm ou elle est quelque millimètre plus petite? merci
Bonjour, Je n'ai pas réussi à mettre le liquide de rinçage, savez-vous comment faire? J'ai trouvé l'endroit où mettre le liquide mais je n'arrive pas à savoir si c'est rempli ou pas ? et le voyant ne s'allume pas!!* Merci pour vos réponses.
BONJOUR QUANTITÉ DE SEL CORRECT MAIS LE VOYANT RESTE ALLUME ???????????? QUE FAIRE? MERCI
Bonjour, je cherche la notice proline dw 496
Bonjour, J'ai acheté un lave vaiselle il y a 3 semaines, j'ai achtete les pastilles SUN et elles contiennent déjà le produits de rinçage et du sel, dois-je quand acheter les produits ou pas?? Merci pour vos reponses
Bjr, Mon lave vaisselle a 6 mois à peine et jusqu'à présent fonctionne super bien (1 à 2 lavages par jour). Mais maintenant le balai rotatif qui se trouve sous le panier supérieur, tombe pdt le lavage. Au final, je le retrouve au milieu de mes assiett... voir la suite
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle proline DW496. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil