Profondeur
Bonjour, quelqu'un peut-il me préciser la profondeur en bas du lave vaisselle, sur les 10-20 premier cm ? Je voudrais l'installer sous un plan de travail mais une canalisation le ferait peut-être dépasser ... merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, quelqu'un peut-il me préciser la profondeur en bas du lave vaisselle, sur les 10-20 premier cm ? Je voudrais l'installer sous un plan de travail mais une canalisation le ferait peut-être dépasser ... merci
Bonjour, est ce que la façade avant du lave vaisselle est blanche mat ou blanche brillante ? Impossible d'avoir cette info et pas possible d'aller en magasin pour moi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour JvaivpfLa notice mercm
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice d'utilisation d'un proline dw 496 merci
Bonjour, Mon lave-vaisselle n'a pas totalement vidangé. merci de votre aide
Bonjour, J'ai acquis ce lave vaisselle il y a 2 mois. J'ai lancer un Programme 65°. En cours de programme le programme s'est changer sur le programme 60 °. Le voyant clignote beaucoup plus vite qu'à l'habitude et ne s'arrête plus. SI on ouvre le lave vais... voir la suite
Bonjour on m'a donné le lave vaisselle et je voudrais savoir si c'est normal que le bouton du programme clignote merci
Bonjour, on m'a donné le lave vaisselle et je voudrais savoir si c'est normal que le bouton du programme clignote Merci
Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave-vaisselle, mais, compte tenu de son petit prix, je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs avant de me décider. En êtes vous satisfait ? Avez-vous identifié des défauts majeurs ? Le conseillez vous ? Merci beau... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil