Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

74 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

Profondeur

Bonjour, quelqu'un peut-il me préciser la profondeur en bas du lave vaisselle, sur les 10-20 premier cm ? Je voudrais l'installer sous un plan de travail mais une canalisation le ferait peut-être dépasser ... merci

Couleur

Bonjour, est ce que la façade avant du lave vaisselle est blanche mat ou blanche brillante ? Impossible d'avoir cette info et pas possible d'aller en magasin pour moi

Répondre

Noticr

Bonjour JvaivpfLa notice mercm

Répondre

cuve et filtre

Bonjour, la cuve et le filtre sont ils en inox ? merci

notice proline dw 496

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation d'un proline dw 496 merci

Vidange

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'a pas totalement vidangé. merci de votre aide

Mauvais fonctionnement - Plus de démarrage

Bonjour, J'ai acquis ce lave vaisselle il y a 2 mois. J'ai lancer un Programme 65°. En cours de programme le programme s'est changer sur le programme 60 °. Le voyant clignote beaucoup plus vite qu'à l'habitude et ne s'arrête plus. SI on ouvre le lave vais... voir la suite

bouton qui clignote

Bonjour on m'a donné le lave vaisselle et je voudrais savoir si c'est normal que le bouton du programme clignote merci

bouton qui clignote

Bonjour, on m'a donné le lave vaisselle et je voudrais savoir si c'est normal que le bouton du programme clignote Merci

Conseillez vous ce lave vaisselle ?

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave-vaisselle, mais, compte tenu de son petit prix, je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs avant de me décider. En êtes vous satisfait ? Avez-vous identifié des défauts majeurs ? Le conseillez vous ? Merci beau... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit