Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

74 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

top amovible

bonjour le top est-il amovible ? merci

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

L eau n arrive plus

Bjr L eau n arrive le programme se sélectionne tout seul et il clignote rouge Que faire ? Merci

Probleme d arrive d eau

Bjr Quand je mets mon lave vaisselle en marche l eau n arrive pas le programme se met tout seul et clignote rouge

Ne s allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus. Il vidangait mal hier et ce matin olus rien... avez vous une solution?

Pb avec lave vaisselle proline

Bonjour à tous mon lave vaisselle PROLINE SDW49 s allume et s'éteint 2 secondes aprèsque fairemerci

Proline : 30 bips et 4 voyants qui clignotent à la fin du cycle

Bonjour J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais à ce moment-là le lave vaisselle bip 30 fois, et les 4 voyants du bas clignotent sans s'arrêter. Lorsque j'éteins... voir la suite

Arrêt du LV avec voyant 55° allumé

Bonjour, Quel est le problème correspondant à un arrêt du LV DW496 quelques minutes après la mise en route avec le voyant 55° allumé. Et plus généralement, quelles sont les différentes erreurs correspondant à un ou des voyants allumés. Merci d'avance.

Panne proline DW496 bloqué sur 60°

bonjourLave-vaisselle proline dw496: quel que soit le programme sélectionné, l'appareil se met sur 60° clignotte et bipe pendant 1 min, le moteur tournant, après plus rien à part le voyant qui continue à clignoter indéfiniment.que fairemerci

Eau qui ne s'écoule pas .

Bonjour , l'eau ne s'écoule plus et le lave vaisselle refuse de se mettre en route . Que dois-je faire ? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit