PROLINE - DW 496
Bonjour, mon souci avec ce lave vaisselle c'est le séchage qui n'effectue pas bien du tout !! Que dois-je faire ? avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon souci avec ce lave vaisselle c'est le séchage qui n'effectue pas bien du tout !! Que dois-je faire ? avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite
Bjr L eau n arrive le programme se sélectionne tout seul et il clignote rouge Que faire ? Merci
Bjr Quand je mets mon lave vaisselle en marche l eau n arrive pas le programme se met tout seul et clignote rouge
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus. Il vidangait mal hier et ce matin olus rien... avez vous une solution?
Bonjour à tous mon lave vaisselle PROLINE SDW49 s allume et s'éteint 2 secondes aprèsque fairemerci
Bonjour J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais à ce moment-là le lave vaisselle bip 30 fois, et les 4 voyants du bas clignotent sans s'arrêter. Lorsque j'éteins... voir la suite
Bonjour, Quel est le problème correspondant à un arrêt du LV DW496 quelques minutes après la mise en route avec le voyant 55° allumé. Et plus généralement, quelles sont les différentes erreurs correspondant à un ou des voyants allumés. Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLave-vaisselle proline dw496: quel que soit le programme sélectionné, l'appareil se met sur 60° clignotte et bipe pendant 1 min, le moteur tournant, après plus rien à part le voyant qui continue à clignoter indéfiniment.que fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil