Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4643 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

77 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

PROLINE - DW 496

Bonjour, mon souci avec ce lave vaisselle c'est le séchage qui n'effectue pas bien du tout !! Que dois-je faire ? avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

top amovible

bonjour le top est-il amovible ? merci

ne lave plus

bonjour, quel que soit le programme se met en route prend l'eau et l'évacue mais tablette non dissoute et durée très longue avant le signal de fin est-il H.S.,

Dw496 ne lave plus bien

Bonjour, En fin de cycle, les 2 derbiers voyants du bas clignotent rapidement il bip... Diagnostic? Merci pour vos réponses Cordialement

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

L eau n arrive plus

Bjr L eau n arrive le programme se sélectionne tout seul et il clignote rouge Que faire ? Merci

Probleme d arrive d eau

Bjr Quand je mets mon lave vaisselle en marche l eau n arrive pas le programme se met tout seul et clignote rouge

Ne s allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus. Il vidangait mal hier et ce matin olus rien... avez vous une solution?

Pb avec lave vaisselle proline

Bonjour à tous mon lave vaisselle PROLINE SDW49 s allume et s'éteint 2 secondes aprèsque fairemerci

Proline : 30 bips et 4 voyants qui clignotent à la fin du cycle

Bonjour J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais à ce moment-là le lave vaisselle bip 30 fois, et les 4 voyants du bas clignotent sans s'arrêter. Lorsque j'éteins... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit