Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Ajout sel

  • B onjou Je ne met pas de sel car je met des tablettes 3 en 1 et cela depuis 8 ans que j'ai mon lave-vaisselle et aucun problème à ce jour.

  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 7ans, je mets du sel tous les 20 à 30lavages, et encore il en reste au moins un quart.

    • @laur25361446 précision cela représente environ 2mois

  • Bonjour, le besoin en sel est lié à la dureté de l'eau et à la fréquence des lavages, donc très variable d'une région à l'autre et d'un utilisateur à l'autre. « Vraiment très souvent » veut dire quel rythme ? Mettre du sel une fois par mois est presque un minimum, ça peut être un mois et demi.

  • Bonjour, j'en mets environ tous les 1 mois et demi voir 2 mois.

  • Bonjour effectivement je dois rajouter du sel environ tout les deux trois mois , selon la fréquence utilisation aussi

  • Bonjour

    Je rencontre également ce problème de voyant lumineux m'indiquant qu'il manque du sel.

    alors Que j'en mets régulièrement. Environs une fois par mois. En effectuant une lessive tout les deux jours environs.

    j'espère que la réponse vous aidera.


  • Bonjour, j'en mets une fois tous les 2 mois, pas plus. Et la vaisselles est parfaitement propre.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit