Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

74 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

Bruit à l'arrivée d'eau

Bonjour, Lorsque le programme démarre et que le lave-vaisselle prend de l'eau, il y a un bruit, comme s'il y avait de l'air dans le tuyau. Il fonctionne pourtant régulièrement. Le cycle se déroule normalement après cela. Quel est le problème ? Puis je ... voir la suite

BRUYANT BRUYANT

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle mais il est vraiment vraiment trop bruyant. Que faire? Merci

Vidange

Bonjour je voulais savoir comment vidanger le lave vaisselle car il reste dans le fond toujours 3/4 cm d'eau je ne sait pas comment faire merci de votre reponse

probleme d'evacuation d'eau

bonjour quand le cicle ce termine l'eau ne ce vide pas Merci

Seche t'il bien?

Bonjour Sèche t'il bien ? Merci

séchage de la vaisselle

Bonjour, quel que soit le programme que j'utilise, la vaisselle reste mouillée en fin de cycle, même après refroidissement complet. comment peut on y remédier? Merci

Obtenir notice.

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle ne démarre plus et j'ai égaré la notice je la recherche donc pour m'aider à résoudre le problème. Merci de votre compréhension.

plein eau

Bonjour l eau ne vidange plus merci

Réglage Paniers

Bonjour, le panier du haut est-il réglable en hauteur? Les picots du panier du bas sont-ils rabattables? Merci!

PROLINE - DW 496

Bonjour, mon souci avec ce lave vaisselle c'est le séchage qui n'effectue pas bien du tout !! Que dois-je faire ? avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit