Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

74 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

voyant

Bonjour Ne démarre pas, clignote rouge, reste un peu d'eau au fond. Merci Quoi faire?

Top amovible

Bonjour, est-ce que le top est amovible? Merci

panier haut

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment descendre le panier du haut. Merci

Proline DW 496

Bonjour, Comment se fait-il que ce lave-vaisselle ne sèche pas la vaisselle ? Lorsque je veux ranger la vaisselle propre, elle est toujours pleine d'eau. Cela sur plusieurs cycles testés. Merci pour votre réponse

demande d'aide

Bonjour merci de bien vouloir me faire parvenir la fiche technique du lave vaisselle proline Cordialement M Jacques kempf

mon lave vaisselle ne lave pas bien

Bonjour comment entretenir correctement mon lave vaisselle pour eviter les trace de calcaire merci

Tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, est ce livré avec le tuyau d'arrivée d'eau ? Merci

Fiabilité du produit

Bonjour, je suis très interesser par ce lave vaisselle mais j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes avec ou autres ? Je vous remercie de votre réponse

proline dw496 silver voyant

Bonjour pb de clignotement du led du bas 55° et blocage du process de nettoyage Merci

code erreur

Bonjour, cherche signification ocde erreur, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit