Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

voyant

Bonjour, Après un nettoyage des filtres, l'appareil au redémarrage bip une dizaine de fois en relançant le programme 1H avec le schéma de l'horloge, il semble vidanger, puis il reste sur ce programme avec le voyant qui clignote , m'empêchant d'utiliser un programme. J'ai essayé de le débrancher trois fois pour réinitialiser sans résultats. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question voyant

  • Bjr j ai eu aussi un pb similaire.. mais avec la sortie d eau.. j ai du mettre le tuyau coude plus haut .. direct évier en fzait! Est ce que la machine est garantie? Si oui le dépanneur me paraît la bonne solution! Bon courage
  • Bonjour, Je crois avoir eu le même symptôme. Cela venait de l'arrivée d'eau qui n etait pas assez ouverte. J'espère vous avoir aidé. Cdt
  • Désolé, mais je ne peux pas aider - nous n'avons pas eu ce problème. Peut-être que vous pouvez contacter le fabricant.
  • Désolé! Aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit