Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

voyant

Bonjour Ne démarre pas, clignote rouge, reste un peu d'eau au fond. Merci Quoi faire?

Consulter les 8 réponses à la question voyant

  • dans les 2 mois Daniel
  • Je pense que cette réponse est sensée.
  • il y a une petite fuite d'eau qui déclanche la sécurité située sur la plaque du fond , pour confirmer , incliner la machine pour vider l'eau , et la machine va redémarrer
  • il était neuf, trois pannes consécutives après changement de la carte, de la pompe et autre chose.
  • Au bout de combien de temps est-ce arrivé ?
  • Exact !! Je valide la réponse de Daniel. C'est bon à changer, franchement sa vaut pas plus que son prix.....
  • Sans doute auriez-vous pu débrancher la machine et réinitialiser le démarrage en débranchant trois fois.
  • Bonsoir, Après trois dépannages, il m'a été proposé de changer, ce que j'ai fait. Cordialement. daniel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit